Minimx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,.......

Aller en bas

88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,....... Empty 88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,.......

Message  Renzi Jeu 7 Aoû - 18:56

Exclamation kit BBR 88 super pro big bore complet. Cylindre, culasse, piston, carbu, pompe à huile et embrayage complet renforcé BBR. (valeur neuf : 700€)
+breath kit Takegawa

rangé dans sa boite d'origine avec le manuel etc etc

j'en veux 300€ + port

Exclamation Leviers ASV réplica embrayage et frein, 35€ pièces + port. neuf
ou 65€ la paire et kit pièces de rechanges offert
Bleu 88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,....... Dscn1635no7.th
ou noir 88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,....... Dscn1633pr8.th neuf!

Exclamation kit déco One Makita 35€ + port seulement! neuf

Exclamation kit déco One snow/white camo 35€ + port seulement! neuf

Exclamation Allumage à rotor interne Kitaco type 2 (neuf : 239€) j'en veux 120€ + port

Exclamation Allumage à rotor interne Takrgawa (neuf : 489€ chez crf50shop), j'en veux 210€ + port

Exclamation une selle haute et dure pour toutes pit bike, 20€ +port88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,....... Dscn1589bm4.th

Exclamation Un bouchon de réservoir Five0 réplica + pipette et valve, 20€ + port. neuf !88 BBR, kit déco ONE, ASV, rotors internes,....... Dscn1574om9.th

Exclamation Une cloche d'embrayage Trail Bike cnc billet version NEUVE jamais montée, dans son emballage! 179€ en magazin, j'en veux 100€ + port. neuf!
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser