Minimx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

3 participants

Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Renzi Jeu 24 Juil - 11:21

hep! RDV à hélécine ce dimanche! beau temps et gros ride au programme! Twisted Evil

spécifiez à quelle heure vous y serez pour qu' on soient tous la en meme temps. santé

On s' voué dimannnnnnche biloute.... lol!




Posing
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  FiftyRider Jeu 24 Juil - 23:23

Hélécine j'suis pas fan mais si c'est super sec normalement je serais la Wink
FiftyRider
FiftyRider
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Mommon Ven 25 Juil - 7:12

on devrait être la pour 10h.
riding
Mommon
Mommon
crf 50 stock
crf 50 stock


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Renzi Ven 25 Juil - 12:40

moi je serai pas la avant 13h , le temps que je me réveil, que j'émmerge, de prendre une douche, charger les motos et cassé la croute avant de partir, je décolle pas avt midi et j'ai 50 min de route.

donc tous à 13h! Tiens!!
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  FiftyRider Ven 25 Juil - 13:27

ça ouvre a 11h a midi 20 il y a plus de place de parking et ça ferme a 17 alors renzi reveille toi plutot Kis my ass
FiftyRider
FiftyRider
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Renzi Ven 25 Juil - 19:29

quoi faut vraiment etre la pour 11h?????? Rolling Eyes
je vais voir ce que je peux faire mais avec l'inertie qui règne ici, pour bouger qq ch faut du temps.... lol!
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Mommon Sam 26 Juil - 20:31

si tu veux une bonne place de parking oui
Mommon
Mommon
crf 50 stock
crf 50 stock


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Renzi Dim 27 Juil - 10:22

Petit problème de timing avec le pick-up, donc je ne serai la que a partir de 13h... pas avant.
à tout à l'heure les ptits poulets! Very Happy
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent! Empty Re: Hélécine ce dimanche 27! Soyez présent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser