Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!
3 participants
Minimx :: Marché :: Minbikes a vendre
Page 1 sur 1
Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!
Yo les riders,
Est ce que ca intéresse quelqu'un, une Workz WFA 125 à 950€? neuve, dans sa caisse.
Je dis bien 950€ ! elle coutait 2200€ quand elle est sortie il y a un an! aujourd'hui elle est à 1890€ : clickez sur la 125 http://www.shop-mxattitude.com/mini-moto-pit-bike-workz-racing-wma-150-le-haut-de-gamme-de-la-pit-bike-xml-460_461-1237.html
Cadre péri alu sous lincence BBR, fouche DNM volcano et amorto DNM réglable comp/dét (pour du fat ride!), moteur jialing 125 allumage type honda, en roues 12-14 ou en 10-12 au choix!
Est ce que ca intéresse quelqu'un, une Workz WFA 125 à 950€? neuve, dans sa caisse.
Je dis bien 950€ ! elle coutait 2200€ quand elle est sortie il y a un an! aujourd'hui elle est à 1890€ : clickez sur la 125 http://www.shop-mxattitude.com/mini-moto-pit-bike-workz-racing-wma-150-le-haut-de-gamme-de-la-pit-bike-xml-460_461-1237.html
Cadre péri alu sous lincence BBR, fouche DNM volcano et amorto DNM réglable comp/dét (pour du fat ride!), moteur jialing 125 allumage type honda, en roues 12-14 ou en 10-12 au choix!
Renzi- crf 70
Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!
alors les filles personne n'est chaud? elle déchir cette mini !
Renzi- crf 70
c'est tomber d'un camion ou quoi ???
Mommon- crf 50 stock
non c'est la promo destockage de dr Jack
pour une WFA 125 achetée (1900€), la deuxième est offerte !
Donc je cherche un 2eme futur Workz rider
pour une WFA 125 achetée (1900€), la deuxième est offerte !
Donc je cherche un 2eme futur Workz rider
Renzi- crf 70
on va peut etre pouvoir faire afaire tout les deux.. moi ca pourrais m'interresser. (vive les conger payer) mais il faut que je me trouve un pti daytona 125 pour mettre dessu alors.. il faut conbient de temps pour la resevoir??? tien moi au jus..
nico4140- crf 70
je n'ai pas d'info en provenance de workz, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils ne sont pas très causants...
Je vais attendre de voir comment les choses évolue à ce niveau.
Ainsi qu'au niveau de la mini en générale...
Un nouveau terrain de SX magnifique vient encore d'ouvrir dans le 59 en France pas loin de chez nous , mais pour la mini encore et toujours rien de neuf, donc je vais pas m'enflammer et prendre mon temps pour réflechir, voir si ca vaut vraiment la peine ou pas finalement.
Je te tiens au jus si Workz me répond.
Je vais attendre de voir comment les choses évolue à ce niveau.
Ainsi qu'au niveau de la mini en générale...
Un nouveau terrain de SX magnifique vient encore d'ouvrir dans le 59 en France pas loin de chez nous , mais pour la mini encore et toujours rien de neuf, donc je vais pas m'enflammer et prendre mon temps pour réflechir, voir si ca vaut vraiment la peine ou pas finalement.
Je te tiens au jus si Workz me répond.
Renzi- crf 70
nico4140 a écrit:on va peut etre pouvoir faire afaire tout les deux.. moi ca pourrais m'interresser. (vive les conger payer) mais il faut que je me trouve un pti daytona 125 pour mettre dessu alors.. il faut conbient de temps pour la resevoir??? tien moi au jus..
le 150 daytona rentre dedans.
C'est le même bas moteur que mon 115 que le 125, donc le 150 rentre dedans.
Mommon- crf 50 stock
des nouvelle pas la dirt??? ta eu un peux plus de renseignement???
nico4140- crf 70
une bonne info pour toi nico, chez Stomp777 ils en ont encore une et il la vendent à 990€ !
Renzi- crf 70
Minimx :: Marché :: Minbikes a vendre
Page 1 sur 1