Minimx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

3 participants

Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Renzi Lun 1 Juin - 20:32

Yo les riders,

Est ce que ca intéresse quelqu'un, une Workz WFA 125 à 950€? neuve, dans sa caisse.
Je dis bien 950€ ! elle coutait 2200€ quand elle est sortie il y a un an! aujourd'hui elle est à 1890€ : clickez sur la 125 http://www.shop-mxattitude.com/mini-moto-pit-bike-workz-racing-wma-150-le-haut-de-gamme-de-la-pit-bike-xml-460_461-1237.html

Cadre péri alu sous lincence BBR, fouche DNM volcano et amorto DNM réglable comp/dét (pour du fat ride!), moteur jialing 125 allumage type honda, en roues 12-14 ou en 10-12 au choix!
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Renzi Mar 2 Juin - 21:56

alors les filles personne n'est chaud? elle déchir cette mini !
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Mommon Mer 3 Juin - 10:03

c'est tomber d'un camion ou quoi ??? Question
Mommon
Mommon
crf 50 stock
crf 50 stock


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Renzi Mer 3 Juin - 20:52

non c'est la promo destockage de dr Jack

pour une WFA 125 achetée (1900€), la deuxième est offerte !
Donc je cherche un 2eme futur Workz rider Very Happy
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  nico4140 Jeu 4 Juin - 9:51

on va peut etre pouvoir faire afaire tout les deux.. moi ca pourrais m'interresser. (vive les conger payer) Very Happy mais il faut que je me trouve un pti daytona 125 pour mettre dessu alors.. il faut conbient de temps pour la resevoir??? tien moi au jus.. santé
nico4140
nico4140
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Renzi Jeu 4 Juin - 15:32

je n'ai pas d'info en provenance de workz, j'ai envoyé plusieurs mails mais ils ne sont pas très causants...
Je vais attendre de voir comment les choses évolue à ce niveau. Suspect
Ainsi qu'au niveau de la mini en générale...
Un nouveau terrain de SX magnifique vient encore d'ouvrir Com ça pete dans le 59 en France pas loin de chez nous Cool , mais pour la mini encore et toujours rien de neuf, donc je vais pas m'enflammer et prendre mon temps pour réflechir, voir si ca vaut vraiment la peine ou pas finalement. confused

Je te tiens au jus si Workz me répond.
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Mommon Jeu 4 Juin - 19:11

nico4140 a écrit:on va peut etre pouvoir faire afaire tout les deux.. moi ca pourrais m'interresser. (vive les conger payer) Very Happy mais il faut que je me trouve un pti daytona 125 pour mettre dessu alors.. il faut conbient de temps pour la resevoir??? tien moi au jus.. santé


le 150 daytona rentre dedans. Com ça pete

C'est le même bas moteur que mon 115 que le 125, donc le 150 rentre dedans. Twisted Evil

Tiens!!


gentil toutou
Mommon
Mommon
crf 50 stock
crf 50 stock


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  nico4140 Ven 5 Juin - 18:10

des nouvelle pas la dirt??? ta eu un peux plus de renseignement??? Very Happy
nico4140
nico4140
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Renzi Ven 5 Juin - 22:32

une bonne info pour toi nico, chez Stomp777 ils en ont encore une et il la vendent à 990€ !
Renzi
Renzi
crf 70
crf 70


Revenir en haut Aller en bas

Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve! Empty Re: Workz 125 WFA (cadre sous licnece BBR) neuve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser